Source : Triathlon – Toutes disciplines : Comment s’entraîner pour le triathlon

En 1977, le triathlon longue distance est né à Hawaii et depuis lors, nous parlons du triathlon Ironman.

Le départ d’un triathlon est arrosé, parfois par vagues successives lorsqu’il y a beaucoup de participants pour fluidifier la circulation des concurrents.
La natation et le cyclisme sont des sports portés et sont donc moins traumatisants pour vos articulations.

Les épreuves de triathlon sont divisées en plusieurs dénominations selon la distance.

L’épreuve cycliste se déroule le plus souvent en contre-la-montre individuel et la course se déroule dans la rue ou dans la rue.

Le Salon se compose de trois classes : natation, cyclisme et jogging et est votre natation qui commence la course.

Pour bien se préparer au triathlon, les athlètes doivent perfectionner leur technique de natation sans relâche.

Dans un triathlon, l’objectif de la course de natation est d’y arriver en premier, mais de garder la force pour le vélo et la course.

Il est possible de s’entraîner seul, mais rejoindre un club de jogging, de triathlon ou de natation est idéal pour s’inspirer et faire la connaissance d’autres triathlètes.

Le triathlon est un sport multidisciplinaire qui comprend 3 sports tels que le vélo, la natation et le jogging.

Les combinaisons de triathlon en néoprène sont autorisées lorsque la température de l’eau est inférieure à 24°C et sont obligatoires lorsque la température de l’eau est inférieure à 16°C.

Un bon équipement de softball n’est pas obligatoire mais essentiel.

Entraîner un triathlon prend beaucoup de temps et exige une optimisation de sa propre planification.

De nombreux triathlètes choisissent entre 1h30 et 13h en fonction de la distance parcourue, alors que l’entraînement doit être différent.

Pour le concours, un maillot de bain est potentiel ou même obligatoire selon la température de l’eau, il permet de mieux flotter et récompense les nageurs pauvres.

Découverte, bref espace ou demi Ironman, il faut adopter une stratégie d’entraînement pour être prospère dans ce triple effort.

Pendant l’entraînement de triathlon, créez différentes classes, sur terrain plat, en pente ou en descente.

Il est important d’avoir une bonne préparation physique pour le triathlon quel que soit le format choisi : du XS au iron man.

Toute personne qui est physiquement active et qui n’a pas de contre-indications médicales est capable d’effectuer un triathlon.
Le triathlon vous permet de varier vos plaisirs en combinant la natation, le vélo et la course à pied.

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