Source : Triathlon, doit on se servir des pieds en natation ?

Le triathlon est souvent comparé au triathlon Ironman et à l’effort surhumain, mais vous trouverez des distances très abordables que vous pourrez rapidement apprécier.

L’une des principales qualités du triathlon est l’agencement des trois disciplines en utilisant une transition entre chacune d’elles qui doit être effectuée le plus rapidement possible pour gagner du temps, surtout dans les occasions courtes.

Les participants doivent bien performer dans chaque domaine, en imposant la vitesse pour produire des transitions entre les disciplines.

Beaucoup de jeunes commencent le triathlon de 6 à 9 ans grâce à des espaces adaptés à chaque âge.

Pour améliorer le fonctionnement des compétiteurs, le triathlon se développe avec le développement d’équipements spécifiques, comme les maillots de bain dédiés au triathlon et aux cycles contre la montre ou les vêtements “trifonctionnels”.
Le triathlon de distance modérée est un format très courant, particulièrement sur les circuits Ironman ou Challenge.

En triathlon, afin de pouvoir suivre le programme de vélo, le procès doit pouvoir être éliminé rapidement.

Dans un triathlon, l’objectif de la course de natation est d’y arriver, mais de maintenir la force pour le cyclisme et la course.

Le triathlon est un sport qui nécessite beaucoup d’équipement puisqu’il combine trois domaines.

Le sport d’un procès de triathlon est autorisé à moins que la température de l’eau soit supérieure à 24°C.

Pour les personnes habituées aux longues distances et désireuses de relever un nouveau défi, des triathlons extrêmes sont progressivement apparus, comme le Norseman Xtreme Triathlon, par exemple.

Un bon équipement de softball n’est pas obligatoire mais crucial.

Participer à un triathlon vous permet de préciser un objectif et de vous dépasser.

Les zones officielles de ce triathlon M sont 1,5 km de natation – 40 km de vélo – 10 km de course à pied : c’est en fait l’espace olympique, celui qui apprend à gérer l’effort.

Certains triathlons permettent d’aspirer, c’est-à-dire d’aspirer, c’est-à-dire de coller la personne face à vous à vélo et permet une économie d’énergie d’environ 30 à 40%.

Le triathlon devenant un domaine complexe en raison de sa nature multidisciplinaire, la planification sportive est complexe à gérer.

Course contre la montre de temps en temps pour maximiser la performance à chaque séance d’entraînement.

Une combinaison en néoprène est suggérée pour la natation et peut être portée sur la combinaison trifonctionnelle.

En triathlon, il existe différentes distances qui vous permettent de pratiquer dès l’âge de 6 ans, en fonction de vos attentes, de votre formation sportive et de vos objectifs.

Grâce à ses trois zones, aide à prévenir les maux de dos de la natation, ce qui renforce le haut du corps, renforce la colonne vertébrale et la région lombaire.

Fermer le menu