Source : TRAVAILLER LA FORCE EN VÉLO + 1 séance avec EXERCICES de force adaptable sur home trainer

Le triathlon est un sujet qui combine trois sports successifs : la natation, le cyclisme et le jogging.

Le triathlon se pratique seul ou à deux ou à trois, ce qui permet à chacun de s’amuser dans la région qu’il maîtrise le mieux.

Entre chaque discipline, il est donc indispensable de retirer le match de natation et de mettre le casque, puis de porter les baskets pour courir.

Beaucoup de jeunes hommes et femmes commencent le triathlon de 6 à 9 ans grâce à des espaces adaptés à chaque âge.

L’Ironman, dont le nom est d’abord celui d’une compétition dans la naissance de leur très longue endurance (XXL), est aussi devenu au cours de son histoire un triathlon très longue distance.

De nombreux triathlons de plusieurs jours sont basés sur des formats Ironman double, triple ou quintuple.

Les distances à parcourir en vélo et en course à pied sont toujours plus grandes, du sprint au triathlon “Iroman”.

Au début du triathlon, il est recommandé de s’entraîner dans chaque région au moins une fois par semaine.

Il est possible de s’entraîner seul, mais rejoindre un club de course à pied, de triathlon ou de natation est la meilleure façon de se motiver et d’apprendre à connaître d’autres triathlètes.

A la fin de la partie natation, le triathlète sort de l’eau, entre dans le parc à vélos et continue dans la partie vélo.

Les combinaisons de triathlon en néoprène sont autorisées lorsque la température de l’eau est inférieure à 24°C et sont donc obligatoires lorsque la température de l’eau est inférieure à 16°C.

Très équilibré parce qu’il combine des sports tels que le vélo et la natation, le triathlon permet de mieux équilibrer les efforts.

Le haut du corps n’est pas en reste, le jogging et le vélo nécessitent un fourreau, et la natation développe les bras, les épaules et la poitrine.

Selon le niveau, la plupart des triathlètes doivent compter entre 2h10 et 2h40 pour compléter un programme M.

En compétition, les triathlètes nagent à quatre pattes, mais dans la pratique, les autres nageurs doivent travailler parce qu’ils sont complémentaires et travaillent d’autres chaînes musculaires.

Découverte, bref espace ou demi Ironman, vous devez adopter une stratégie d’entraînement pour être prospère dans ce triple travail.

Tout comme le vélo, il peut y avoir des sentiers vallonnés pour la course à pied, donc vous voulez être prêt.

Etre bien équipé lors d’un triathlon est très important pour les triathlètes novices et expérimentés.

Auparavant, l’infanterie était assimilée à l’Homme de fer, à quelque chose d’assez violent, mais maintenant le sujet est devenu très démocratique et ouvert à tous : du plus jeune au plus vieux et à toutes les tailles.
Le triathlon vous permet de varier vos plaisirs en combinant vélo, natation et course à pied.

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