Source : Prévention running, triathlon, iron man, entrainement physique et mental long

Le triathlon de distance olympique, le triathlon longue distance, la distance sprint et le relais mixte sont connus sous le nom de zones de haut niveau.
Dans les années 1980, le triathlon est venu en Europe et le premier triathlon longue distance a eu lieu à Nice en 1982.

Les participants doivent obtenir de bons résultats dans chaque domaine, en imposant un rythme pour produire des transitions entre les domaines.

Beaucoup de jeunes commencent le triathlon de 6 à 9 ans grâce à des distances adaptées à chaque âge.

L’épreuve cycliste se déroule le plus souvent en contre-la-montre individuel et la course se déroule dans la rue ou dans la rue.

Avoir la possibilité de terminer un jour un triathlon longue distance, c’est avoir beaucoup de fantaisie qui devient accessible à certaines personnes grâce à la persévérance et au coaching.

En triathlon, pour pouvoir suivre le parcours à vélo, le procès doit être en mesure d’être éliminé rapidement.

Pour commencer le triathlon, il faut d’abord être encouragé et adhérer à un entraînement dans chaque discipline.

Les chaussures de course sont extrêmement importantes car elles préservent vos articulations et protègent contre la fatigue musculaire.

Pour s’occuper de la partie natation du triathlon en plus d’être possible, il est essentiel d’être bien placé dans la zone de départ.

Il est très important de choisir le bon équipement de triathlon comme le néoprène ou les combinaisons trifonctionnelles, les chaussures de course et l’équipement de natation.

Un bon équipement de softball n’est pas obligatoire mais crucial.

Un entraînement de triathlon spécifique sur un S ou Ironman n’a rien à voir avec cela, c’est comme préparer un 1500m ou un marathon.
Les zones officielles de ce triathlon XS sont le 400 m natation – 10 km vélo – 2,5 km course à pied : c’est la distance qui vous permet de trouver le triathlon, qui ne nécessitera aucun entraînement particulier sauf d’avoir été nagé plusieurs fois auparavant.

La base de la natation de triathlon serait d’obtenir le bon geste, qui peut être entendu en prenant des leçons avancées en utilisant un maître nageur ou avec son club.

Sur la qualité de l’entraînement au triathlon et surtout sur la partie moto, il est très important que vous connaissiez l’évolution de votre vélo.

Exactement comme le vélo, il peut y avoir des sentiers vallonnés pour faire du jogging, et vous devez donc bien vous préparer.

Il est important d’avoir une préparation physique fantastique pour le triathlon quel que soit le format choisi : du XS au iron man.

En triathlon, il existe différentes distances qui vous permettent de pratiquer dès l’âge de 6 ans, en fonction de vos attentes, de votre formation sportive et de vos objectifs.

Le triathlon est très précieux pour une croissance physique compatible car la natation et le vélo ne sont pas des activités usées.

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