Source : Préparation Triathlon de Nice Méthode TABATA avec l’exercice de la Chaise

Le triathlon est une façon fantastique d’améliorer votre pratique ou de relever un nouveau défi.

L’une des principales caractéristiques du triathlon est la disposition des 3 disciplines en utilisant une transition entre chacune d’elles qui doit être effectuée aussi rapidement que possible, surtout dans les occasions courtes.

Les distances d’un traithlon varient en fonction des compétitions.

Le triathlon, qui se pratique sur un large éventail de distances, est devenu une discipline olympique en 2000 aux Jeux de Sydney.

Pour les courses sans drafting, les routes ne sont généralement pas illégales pour les automobiles et les règles de circulation s’appliquent aux particuliers.

Le Salon se compose de trois parcours : natation, cyclisme et course à pied et c’est la natation qui donne le départ de la course.

Pour bien se préparer au triathlon, les athlètes doivent perfectionner leur technique de natation sans relâche.
Nager en eau libre perturbe les balises : il faut parfois nager à contre-courant, et surtout pour s’y retrouver.

Pour réussir, mais le triathlète doit aussi s’assurer qu’il est nourri.

Soyez conscient de votre niveau de natation et ne vous tenez pas à l’avant au cas où vous ne nageriez pas extrêmement vite.

Le triathlon exige que vous appreniez plusieurs domaines dans une course : natation, pédalage et course à pied.

Le triathlon, qui jusqu’à récemment semblait un sport inaccessible, attire le grand public et surtout les femmes.

Participer à un triathlon vous permet de spécifier une cible et de vous dépasser.

L’espace du triathlon L est une distance qui vous permet de connaître votre propre corps, de gérer vos efforts sous peine de punition en courant.

L’équipement de natation de base est un maillot de bain, une paire de lunettes, un bonnet de bain, un pull-boy, une planche.

Le triathlon devenant une discipline complexe en raison de sa nature multidisciplinaire, la préparation sportive est complexe à gérer.

L’entraînement pour l’épreuve cycliste se fait graduellement, puis allonge la piste au fur et à mesure qu’elle avance.

Les épreuves d’endurance extrême comme les marathons, les triathlons et autres Ironman ont été très populaires et ont connu une augmentation du nombre de compétitions.

Toute personne qui est physiquement active et qui n’a pas de contre-indications médicales est capable de faire un triathlon.

Grâce à ses trois disciplines, le triathlon aide à prévenir les maux de dos par la natation, ce qui renforce le haut du corps, renforce le dos et la région abdominale.

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