Source : Plan D’entrainement Triathlon M ou DO Gratuit

Le triathlon de distance olympique, le triathlon longue distance, la distance sprint et le relais mixte sont connus sous le nom de zones de haut niveau.

Le triathlon présente de nombreux avantages en raison de la sélection des zones dont il est composé et des différentes zones où il peut être pratiqué.

Les deux transitions entre les sports doivent être faites rapidement, car c’est crucial pour la progression et le classement de la course.

Le triathlon aide à renforcer le système cardiovasculaire et est un sport anti-stress.

Le triathlon est offert dans différents environnements tels que le triathlon à jambes croisées ou le triathlon d’hiver.

Pouvoir terminer un jour un triathlon longue distance est pour beaucoup une fantaisie qui devient accessible à un peuple par la persévérance et l’entraînement.

En triathlon, pour pouvoir suivre le programme de vélo, le procès doit pouvoir être éliminé immédiatement.
Nager en eau libre perturbe les repères : il faut parfois nager à contre-courant, et surtout pour s’orienter.
En hiver, les excursions à vélo sont plus difficiles à organiser et peuvent être remplacées par une séance de natation ou de course à pied.

Le triathlon est l’un des sports qui connaît la croissance la plus rapide sur la planète, comprenant le vélo, la natation et le jogging en succession.

Le triathlon exige que vous appreniez plusieurs domaines dans une course : piscine, pédalage et jogging.

Un bon équipement de softball n’est pas obligatoire mais essentiel.

Un entraînement spécifique de triathlon en S ou Ironman n’a rien à voir avec cela, c’est comme préparer un 1500m ou un marathon.

L’espace du triathlon L est une distance qui vous permet de comprendre votre propre corps, de gérer vos efforts sous peine de punition en courant.

L’équipement de natation pour l’entraînement de triathlon est peu coûteux et peut facilement être vu dans les grands sites sportifs.

Avec une série de vélo, de natation et de jogging, le triathlon est un domaine extrêmement complet mais aussi très exigeant en temps en raison de la triple pratique qu’il implique.

Le choix de l’équipement est essentiel lors des épreuves de triathlon et ne doit pas être négligé tout au long de l’entraînement.

Les épreuves d’endurance intense comme les marathons, les triathlons et autres Ironman ont été très populaires et ont observé une augmentation du nombre de compétitions.

La formule XS du triathlon courte distance reste parfaitement réalisable avec un petit entraînement pour débutants.

Un Ironman est dans le langage commun du triathlon le titre donné à un certain nombre des plus grands formats dans la discipline.

Fermer le menu