Source : NAGER 400m crawl SANS EFFORT ( 3 Techniques )

Le triathlon est un bon moyen d’améliorer votre clinique ou de relever un nouveau défi.
Dans les années 1980, le triathlon est arrivé en Europe et le premier triathlon longue distance a eu lieu à Nice en 1982.

La pratique d’un sport enchaîné permet de ne pas éliminer le cyclisme, la natation ou la course à pied.

Le triathlon moderne est un jeu créé par une pratique combinée où les pratiquants sont appelés triathlètes.

Le triathlon peut être offert dans différents environnements tels que le triathlon croisé ou le triathlon d’hiver.

Le début de la natation se fait soit en “départ groupé”, soit en “départ en roulis” et la natation se fait en eau libre, en rivière ou en mer.

Pour bien se préparer au triathlon, les athlètes doivent perfectionner leur technique de natation sans relâche.

Dans un triathlon, l’objectif de la course de natation est d’y arriver en premier, mais de garder la force pour le cyclisme et la course.

Sport ultra-complet, le triathlon exige une grande préparation physique et psychologique.

La distance de nage varie selon la structure de ce triathlon et peut varier de 750 m (distance de sprint) à 3800 m (espace Ironman).

Un triathlète doit avoir une bonne hydratation et une bonne alimentation pour participer à un événement aussi long.

Triple jeu ultra complet, le triathlon est pratiqué par les filles.

Entraîner un triathlon prend beaucoup de temps et nécessite une optimisation de sa planification.

Selon le degré, la plupart des triathlètes doivent compter entre 2h10 et 2h40 pour compléter un programme de maîtrise.

La base de la natation de triathlon est d’obtenir le geste correct, qui peut être entendu en prenant des leçons complexes en utilisant un maître nageur ou avec son club.

Sur la qualité de l’entraînement au triathlon et particulièrement sur la partie moto, il est très important de connaître l’évolution de votre vélo.

Course contre la montre de temps en temps pour optimiser les performances à chaque séance d’entraînement.

L’entraînement au triathlon peut être compliqué pour bien performer dans trois disciplines d’endurance : la natation, le cyclisme et le jogging.

La formulation XS du triathlon courte distance reste parfaitement réalisable avec un peu d’entraînement pour débutants.

Le triathlon est extrêmement précieux pour une croissance physique compatible puisque le vélo et la natation ne sont pas des activités usées.

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