Source : Le top 3 des exercices de renforcement “triathlon-natation”

En 1977, le triathlon longue distance est né à Hawaii et depuis que nous parlons de triathlon Ironman.

L’une des principales qualités du triathlon est que l’agencement des 3 disciplines avec une transition entre chacune d’elles qui doit être effectuée le plus rapidement possible pour gagner du temps, notamment sur les épreuves courtes.

Entre chaque discipline, il est donc indispensable de retirer le match de natation et de mettre le casque, puis de mettre les chaussures pour le jogging.

Le triathlon est un sport largement pratiqué, accessible à tous, pratiqué seul ou en équipe et qui peut se pratiquer toute l’année.

Pour les jeunes triathlètes, des espaces sont aménagés pour tous les âges.

Le triathlon se compose de 3 parcours : vélo, natation et course à pied et c’est votre natation qui démarre la course.

L’espace pour nager, faire du vélo ou marcher dépend du type de triathlon.

La plupart des clubs de triathlon acceptent les enfants à partir de 8 ans.

Pour travailler, le triathlète doit garantir qu’il est nourri.

Le triathlon est un jeu superbe pour rester actif, en compétition dans les 3 domaines, natation, cyclisme et course à pied.

Le triathlon est un domaine passionnant et stimulant qui exige un engagement total de la part du triathlète, tant en termes de course et d’entraînement que d’équipement sélectionné.

Un bon équipement de softball n’est pas obligatoire mais crucial.

Pour pratiquer le triathlon, il est conseillé de s’équiper au minimum, notamment d’un vélo de route et d’une combinaison néoprène.

Les zones officielles de ce triathlon S sont 750 m de natation – 20 km de vélo – 5 km de course à pied) : c’est la distance de la D1, bon marché pour les débutants, mais qui, si elle est faite complètement, est très gourmande en énergie car le temps de repos est limité.

Dans la compétition, les triathlètes nagent à quatre pattes, mais dans la pratique, une autre nage doit fonctionner puisqu’ils sont complémentaires et qu’ils travaillent avec d’autres fabricants de muscles.

Au niveau de l’entraînement au triathlon et plus particulièrement sur la partie moto, il est important que vous soyez conscient du développement de votre vélo.

Course contre la montre de temps en temps pour maximiser la performance à chaque séance d’entraînement.

Il est important d’avoir une bonne préparation physique pour le triathlon quel que soit le format choisi : du XS au iron man.

Avant, le triathlon était assimilé à l’Iron Man, à quelque chose d’assez violent, mais maintenant la discipline est devenue assez démocratique et ouverte à tous : du plus jeune au plus vieux et aussi à toutes les dimensions.
Le triathlon vous permet de changer vos plaisirs en combinant le vélo, la natation et le jogging.

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