Source : Le jour où j’ai fait mon premier triathlon

Le triathlon est une discipline qui combine trois sports consécutifs : la natation, le cyclisme et le jogging.

Pour pratiquer le triathlon, un minimum d’équipement est requis dans chaque zone : un maillot de bain, un chapeau et des lunettes de natation, un vélo, un casque et un casque pour l’épreuve cycliste et une tenue de course pour courir.
La natation et le cyclisme sont des sports portés et sont donc moins traumatisants pour les articulations.
En France, il y a plus de 37 000 membres, soit plus du double du nombre de participants ordinaires, et 1700 compétitions en France.

Pour les courses sans drafting, les routes ne sont généralement pas interdites aux voitures et les règles de circulation s’appliquent aux particuliers.

Avoir la capacité de compléter un jour un triathlon longue distance est pour beaucoup de fantaisie qui devient accessible à certaines personnes grâce à la persévérance et à l’entraînement.

Un nageur désirant participer à un triathlon doit avoir un équipement spécifique.

La plupart des gymnases acceptent les enfants à partir de 8 ans.

Les chaussures de course sont très importantes car elles préservent vos articulations et préviennent la fatigue musculaire.

Soyez conscient de votre degré de natation et ne vous tenez pas à l’avant au cas où vous ne nageriez pas très vite.
La distance M peut aussi être appelée espace olympique, c’est la structure typique du triathlon.

En combinant trois domaines, le triathlon est un jeu complet.

Si vous faites de l’exercice dans un bar ou seul, le triathlon n’exige pas absolument que vous fassiez tout trois fois plus, mais vous devez passer d’une séance sportive à l’autre à un rythme régulier.

Les distances officielles du triathlon L sont de 3 km à la nage – 80 km à vélo – 30 km en course à pied ou 1,9 km en demi-lune – 90 km à vélo – 21,1 km en jogging.

L’équipement de natation pour l’entraînement de triathlon est bon marché et peut facilement être vu dans les grands sites sportifs.
En hiver ou plus souvent quand il fait mauvais temps, il est possible de s’entraîner avec un house trainer qui consiste à bloquer la roue arrière sur une sorte de rouleau.

Pendant l’entraînement, faites différentes classes, sur terrain plat, en pente ou en descente.

L’entraînement au triathlon peut être compliqué pour bien performer dans 3 disciplines d’endurance : natation, cyclisme et jogging.

De plus en plus d’athlètes se lancent dans le triathlon, surtout des coureurs qui ont été blessés ou qui souhaitent modifier leur façon de courir.

Grâce à ses trois zones, le triathlon aide à prévenir les maux de dos de la natation, ce qui renforce le haut du corps, renforce le dos et la région abdominale.

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