Source : La Plus Grosse Connerie Des Nageurs Débutants (Nager Trop)

Le triathlon est un jeu qui combine la natation, le cyclisme et le jogging et contient la particularité de relier les trois zones dans une rangée.

Les 3 sports du triathlon sont complémentaires : la natation, par exemple, améliore la respiration, ce qui est très pratique pour le vélo et le jogging.

Le triathlon est un jeu où trois sports distincts sont reliés : le vélo, la natation et la course.

Le triathlon est un sport largement pratiqué, accessible à tous, pratiqué individuellement ou en équipe et qui peut être pratiqué toute l’année.

Ironman est dans le langage commun du triathlon le titre donné à quelques-uns des formats les plus drôles de la discipline.

Il existe de nombreux formats dans le triathlon, y compris le format ouvert également appelé superprint ou XS, qui est destiné aux personnes qui veulent en savoir plus sur le triathlon.

Un nageur désirant participer à un triathlon doit avoir un équipement spécifique.

Lors d’un triathlon, l’objectif de la course de natation est d’y arriver, mais de maintenir la force pour le cyclisme et la course à pied.

Le triathlon est un sport qui exige beaucoup d’équipement parce qu’il combine trois domaines.

La distance de nage varie selon la structure du triathlon et peut varier de 750 m (distance de sprint) à 3800 m (distance Ironman).

Le triathlon est une discipline passionnante mais stimulante qui exige un engagement total de la part du triathlète, tant au niveau de l’entraînement et de la compétition que de l’équipement choisi.

Un bon équipement de softball n’est pas obligatoire mais essentiel.

Entraîner un triathlon prend beaucoup de temps et exige une optimisation de sa propre préparation.

Le cours M en triathlon est parfait pour tous ceux qui souhaitent expérimenter les sens d’un triathlète.

La moitié de ce temps d’un triathlon se passe sur le vélo, ce qui amène les cyclistes en particulier.

Le secret de votre succès au softball serait de lier le cyclisme et le bon fonctionnement.
Apprendre à bien nager est l’astuce pour exceller dans cette occasion de natation, mais cela exige un bon travail pendant l’entraînement.

Terrain olympique depuis 2000, le triathlon a conservé dans la tête de certaines personnes une image du sport qui est difficile à obtenir et hors de portée pour les novices.

En tant qu’athlète de haut vol, il est tout à fait possible de préparer un triathlon dans un format ouvert, à condition de suivre une préparation physique adaptée.

Grâce à ses trois zones, le triathlon aide à prévenir les maux de dos par la natation, ce qui renforce le haut du corps, renforce le dos et la région lombaire.

Fermer le menu