Source : La nutrition à l’entraînement – Progressez en triathlon

Tout le monde peut trouver le triathlon, que ce soit en loisir ou en compétition, séparément, en paires ou en relais.

L’une des principales caractéristiques du triathlon est l’agencement des trois aires en utilisant une transition entre chacune d’elles qui doit être faite le plus rapidement possible pour gagner du temps, particulièrement sur les épreuves courtes.
La natation et le vélo sont des sports pratiqués et sont donc moins traumatisants pour vos articulations.

Les épreuves de triathlon sont organisées en fonction des distances codifiées par la Fédération Internationale et employées par les fédérations nationales selon une langue qui pourrait leur être propre.

La conclusion des courses est souvent jouée à la hâte car les différents triathlètes du groupe déposent leurs vélos presque au même moment.

Il existe de nombreux formats dans le triathlon, par exemple, le format ouvert aussi appelé supersprint ou XS, qui est destiné aux personnes qui veulent en savoir plus sur le triathlon.

En triathlon, pour pouvoir suivre le parcours à vélo, le procès doit être en mesure d’être éliminé rapidement.

Lorsque vous débutez en triathlon, il est suggéré de vous entraîner dans chaque discipline au moins une fois par semaine.

Le triathlon est un jeu qui nécessite beaucoup d’équipement car il combine trois domaines.

Le sport d’un procès de triathlon est autorisé à moins que la température de l’eau soit supérieure à 24°C.

Un triathlète doit avoir une bonne alimentation et une bonne hydratation pour participer à un événement aussi long.

Le triathlon, qui jusqu’à récemment semblait un jeu inaccessible, attire le grand public et particulièrement les filles.

Le haut du corps n’est pas en reste, la course à pied et le cyclisme réclament un fourreau, et la natation développe les bras, les épaules et la poitrine.

De nombreux triathlètes prennent entre 1h30 et 13h en fonction de la distance parcourue, alors que l’entraînement doit être différent.

Certains triathlons permettent le tirage au sort, c’est-à-dire un abri ventouse, c’est-à-dire le collage de la personne devant vous à vélo et permet une économie d’énergie d’environ 30 à 40%.

La clé de votre succès en triathlon est de lier le cyclisme et le bon fonctionnement.

La nage à quatre pattes est la nage la plus épuisante, donc la plus efficace et la plus appropriée pour un triathlon.

L’entraînement au triathlon peut être complexe pour bien performer dans 3 domaines d’endurance : la natation, le cyclisme et le jogging.

Avant, le triathlon était assimilé à l’Iron Man, à quelque chose d’assez violent, mais maintenant le sujet est devenu très démocratique et ouvert à tous : des plus petits aux plus grands et aussi à toutes les tailles.

Les trois disciplines qui composent le triathlon sont le vélo, la natation et la course à pied.

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