Source : J’ai passé 300h à m’entrainer ces 6 derniers mois : Est-ce suffisant pour me qualifier ?

Le triathlon de distance olympique, le triathlon longue distance, la distance sprint et le relais mixte sont connus sous le nom de disciplines de haut niveau.

Pour pratiquer le triathlon, un niveau minimum d’équipement est requis dans chaque zone : un maillot de bain, un chapeau et des lunettes de natation, un vélo, un casque et des lunettes pour l’épreuve cycliste et un ensemble de course à pied.

Les deux transitions entre les sports doivent se faire rapidement, car c’est crucial pour le classement et la progression dans la course.

Beaucoup de jeunes hommes et femmes s’initient au triathlon de 6 à 9 ans grâce à des espaces adaptés à tous les âges.

Ironman est dans la terminologie fréquente du triathlon le titre donné à l’un des formats les plus drôles dans le domaine.
Le triathlon de moyenne distance est un format remarquablement populaire, particulièrement sur les circuits Ironman ou Challenge.

En triathlon, pour pouvoir suivre le programme de vélo, le procès doit pouvoir être retiré rapidement.

Les 3 sports du triathlon sont complémentaires et chacun a besoin de muscles différents.

Le triathlon est un jeu qui nécessite beaucoup d’équipement car il combine trois domaines.

A la fin de la partie natation, le triathlète sort de l’eau, entre dans le parc à vélos et continue dans la partie vélo.
La distance M est aussi connue sous le nom d’espace olympique, c’est la structure standard du triathlon.

En combinant trois domaines, le triathlon est un sport complet.
Le corps réduit est stimulé de tous côtés grâce aux trois disciplines : la course à pied renforce non seulement les muscles mais aussi les os avec les impacts, le vélo renforce les cuisses et les fesses sans précipitation (puisque c’est un jeu porté), alors que la natation tonifie les jambes sans effet.

La plupart des triathlètes choisissent entre 1h30 et 13h en fonction de la distance parcourue, mais l’entraînement doit être différent.

La moitié de la période d’un triathlon est consacrée à la bicyclette, ce qui amène les cyclistes en particulier.

Découverte, espace court ou moitié Ironman, il faut embrasser un plan d’entraînement pour être prospère dans ce triple effort.

Une alimentation saine et équilibrée est recommandée lors de la planification d’un triathlon.

Il est important d’avoir une préparation physique fantastique pour le triathlon quel que soit le format choisi : du XS au iron guy.

La distance Iron man ou XXL reste l’espace phare, avec 3,8 kilomètres de natation, 180 kilomètres de vélo et un marathon ou 42 195 km de course.

Sans un entraînement de routine, il n’est pas possible de bien performer en triathlon, quelle que soit la distance à parcourir.

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