Source : Ironman : le mythe HawaÏ

Le triathlon est une discipline qui combine trois sports consécutifs : la natation, le cyclisme et le jogging.

L’une des principales caractéristiques du triathlon est la disposition des 3 disciplines en utilisant une transition entre chacune d’elles qui doit être effectuée aussi rapidement que possible, en particulier pour les épreuves courtes.

Les 2 transitions entre les sports doivent se faire rapidement, car c’est crucial pour la progression et le classement de la course.

Le triathlon est une discipline sportive composée de trois épreuves d’endurance reliées entre elles : le vélo, la natation et le jogging.

Pour améliorer les performances des adversaires, le triathlon s’est développé avec le développement d’équipements spécifiques, tels que les maillots de bain dédiés au triathlon et les vélos contre la montre ou les vêtements ” trifonctionnels “.

Le début de la natation se fait soit en “départ groupé”, soit en “départ en roulis” et la natation se fait en eau libre, en lac ou en mer.

Les nageurs peuvent être équipés d’une combinaison néoprène ou isotherme, surtout si la température de l’eau est réduite.

Les 3 sports du triathlon sont complémentaires et nécessitent chacun des muscles différents.

Le triathlon est un jeu qui nécessite beaucoup d’équipement car il combine trois domaines.

Les triathlètes se tiennent sur la ligne de départ et commencent tous exactement au même moment.

La coutume du triathlon exige un équipement de base composé d’une combinaison en néoprène, d’un trifonctionnement et d’une paire de chaussures de course, type triathlon.

Le triathlon, qui semblait jusqu’à récemment un sport inaccessible, attire le grand public et surtout les filles.

Si vous pratiquez dans un bar ou seul, le triathlon n’a pas nécessairement besoin de tout faire deux fois plus, mais vous devez alterner entre les séances sportives à un rythme normal.

Selon le degré, la plupart des triathlètes devront compter entre 2h10 et 2h40 pour compléter un cours M.

La moitié de ce temps d’un triathlon est consacrée au vélo, qui attire particulièrement les cyclistes.

Un triathlon est préparé pour se préparer le jour de cette compétition et pour briller lors des occasions.

Tout au long des séances de pratique, il est nécessaire d’améliorer les processus, tant au niveau de la respiration que des mouvements du corps.

Terrain olympique depuis 2000, le triathlon a gardé de l’esprit de certaines personnes une image de jeu difficile d’accès et hors de portée des novices.
Le triathlon est un jeu composé de trois disciplines en séquence : le vélo, la natation et le jogging.

Sans un entraînement de routine, il n’est pas possible de faire du triathlon de façon agréable, quel que soit l’espace préparé.

Fermer le menu