Source : Fréquence cardiaque trop élevée, comment la diminuer ? TRIATHLON

En triathlon, les épreuves individuelles féminines et masculines se sont déroulées sur la distance olympique, c’est-à-dire 1,5 km de natation, 40 km de vélo et 10 km de jogging.

L’une des principales qualités du triathlon est que l’enchaînement des trois zones avec une transition entre chacune d’elles qui doit être effectuée aussi rapidement que possible, en particulier sur les épreuves courtes.

Les participants doivent obtenir de bons résultats dans chaque discipline, en imposant le rythme pour produire des transitions entre les domaines.

Les épreuves de triathlon sont divisées en plusieurs dénominations selon la distance.

Le triathlon ainsi que les disciplines connexes sont pratiqués dans des clubs dès l’âge de 6 ans et les occasions sont disponibles dans la catégorie Poussins à l’âge de 8 ans.

Certains triathlons de plusieurs jours sont basés sur des formats Ironman double, triple ou quintuple.

Le maillot de bain maintient la température du corps et améliore la flottabilité et l’équilibre.

Au début du triathlon, il est suggéré de s’entraîner dans chaque discipline au moins une fois par semaine.
En hiver, les sorties à vélo sont un peu plus difficiles à organiser et peuvent être remplacées par une séance de course ou de natation.

La distance de nage varie en fonction de la structure de ce triathlon et peut varier de 750 m (distance de sprint) à 3800 m (espace Ironman).

Les vêtements de course et de cyclisme sont faits de substances artificielles ou naturelles, efficaces pour vous garder au sec pendant les exercices extrêmes.

En combinant trois domaines, le triathlon est un sport à part entière.

L’entraînement d’un triathlon prend beaucoup de temps et exige une optimisation de sa préparation.
Les zones officielles de ce triathlon XS sont 400 m de natation – 10 km de vélo – 2,5 km de course à pied : c’est l’espace qui vous permet de découvrir le triathlon, qui ne nécessite aucun entraînement particulier sauf d’avoir été nagé quelques fois auparavant.

En compétition, les triathlètes nagent à quatre pattes, mais à l’entraînement, les autres nageurs devraient travailler parce qu’ils sont complémentaires et travaillent d’autres fabricants de muscles.

Découverte, espace court ou moitié Ironman, vous devez adopter un plan d’entraînement pour réussir dans ce triple travail.

Une alimentation saine et équilibrée est recommandée lors de la préparation d’un triathlon.

Les épreuves d’endurance extrême comme les marathons, les triathlons et autres Ironman ont été très populaires et ont connu une augmentation du nombre de compétitions.

Le triathlon découverte se pratique sur une courte distance ou XS distance, soit 500 m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course.

En pratiquant le triathlon, vous devenez plus fort et plus résistant dans la vie régulière.

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