Source : Faut il faire des coupures dans l’entrainement

Le triathlon est une façon fantastique d’améliorer votre clinique ou de relever un nouveau défi.

Le triathlon se pratique de façon indépendante ou à deux ou à trois, ce qui permet à chacun de s’amuser dans le domaine qu’il maîtrise le mieux.

Les participants doivent obtenir de bons résultats dans chaque domaine, en imposant le rythme pour effectuer les transitions entre les domaines.

Le triathlon peut aider à renforcer le système cardiovasculaire et est un sport anti-stress.

L’Ironman, dont le titre est d’abord celui d’une compétition avec l’arrivée de leur triathlon d’endurance très longue distance (XXL), est devenu au fil de son histoire un triathlon très longue distance.

Au départ, le cyclisme était comme une course contre la montre, mais cette discipline est de plus en plus confondue avec le vélo peloton traditionnel.
La natation en triathlon exige beaucoup de concentration et de technique.

Lors d’un triathlon, les triathlètes nagent très près les uns des autres et doivent gérer le départ en masse.

Le triathlon est une discipline à trois occasions consécutives, le triathlon est un jeu vraiment complet qui devient de plus en plus populaire.

A la fin de la partie natation, le triathlète sort de l’eau, entre dans le parc à vélos et continue dans la partie vélo.

Le triathlon exige que vous appreniez plusieurs disciplines dans une course : natation, pédalage et course à pied.

Athlètes amateurs ou professionnels, pour suivre et analyser les performances lors de la pratique du triathlon, il est indispensable de porter une montre de sport étanche, équipée d’un système GPS et d’un moniteur de fréquence cardiaque.

Le haut du corps n’est pas en reste, la course à pied et le cyclisme nécessitent une gaine, et la natation développe les bras, les épaules et le torse.

Les zones officielles du triathlon L sont 3 km de natation – 80 km de vélo – 30 km de course à pied ou 1,9 km de demi natation – 90 km de vélo – 21,1 km de course.

L’équipement de natation de base est un maillot de bain, un ensemble de lunettes, un bonnet de bain, un pull-boy, une planche.

En plus de l’entraînement, l’équipement aidera aussi à gagner la compétition.

Le choix de l’équipement est crucial lors des épreuves de triathlon et ne doit pas être négligé pendant l’entraînement.

L’avantage du triathlon est que l’entraînement n’est pas ennuyeux.

La formulation XS du triathlon courte distance reste parfaitement réalisable avec un peu d’entraînement pour les novices.

Un Ironman est dans la langue fréquente du triathlon le titre donné à l’un des formats les plus longs de la discipline.

Fermer le menu