Source : En route vers le triathlon de Manosque

Le triathlon de distance olympique, le triathlon longue distance, la distance sprint et le relais mixte sont connus sous le nom de disciplines de haut niveau.

Le départ d’un triathlon est arrosé, parfois en vagues consécutives lorsqu’il y a beaucoup de participants pour fluidifier le flux des concurrents.

Les 2 transitions entre les sports doivent être faites rapidement, car cela peut être crucial pour le classement et la progression dans la course.

Beaucoup de jeunes commencent le triathlon de 6 à 9 ans grâce à des distances adaptées à chaque âge.

L’Ironman, dont le titre est d’abord celui d’une compétition dans la naissance du triathlon d’endurance très longue distance (XXL), est devenu au cours de sa fondation un triathlon très longue distance.

Après un triathlon, la période de récupération doit aussi être assez longue en raison des besoins physiques et mentaux.

Les triathlètes portent généralement un bonnet de bain et des lunettes de natation pour terminer le programme de natation en eau libre.

Au début du triathlon, il est recommandé de s’entraîner dans chaque région au moins une fois par semaine.

Il est possible de s’entraîner de façon autonome, mais s’inscrire à un club de course, de triathlon ou de natation est idéal pour s’inspirer et faire la connaissance d’autres triathlètes.

Le triathlon est un sport superbe pour rester occupé, en compétition dans les 3 domaines, le vélo, la natation et le jogging.

Les combinaisons de triathlon en néoprène sont autorisées lorsque la température de l’eau est inférieure à 24°C et sont obligatoires lorsque la température de l’eau est inférieure à 16°C.

Le triathlon renforce le cardio-vasculaire et mobilise tout le corps.

Que vous fassiez de l’exercice en club ou de façon indépendante, le triathlon n’exige pas absolument que vous exécutiez tout trois fois plus, mais vous devez passer d’une séance sportive à l’autre à un rythme régulier.

Les zones officielles de ce triathlon M sont 1,5 km natation – 40 km vélo – 10 km course à pied : c’est l’espace olympique, celui qui apprend l’administration de l’effort.

L’équipement de natation pour l’entraînement de triathlon est bon marché et peut facilement être trouvé dans les sites sportifs massifs.

Un triathlon est prêt à être prêt le jour de cette compétition et à briller lors des occasions.

Tout au long des séances de pratique, il est nécessaire d’améliorer les techniques, tant au niveau de la respiration que des mouvements du corps.

L’avantage du triathlon est que l’entraînement n’est jamais ennuyeux.
Le triathlon est un sport qui se compose de 3 disciplines dans l’ordre : natation, cyclisme et jogging.

En pratiquant le triathlon, vous devenez plus fort et plus résistant dans la vie quotidienne.

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