Source : Crées Ta Propre Séance Natation Efficace En Quelques Minutes

En triathlon, les épreuves individuelles féminines et masculines se sont déroulées sur la distance olympique, c’est-à-dire 1,5 km de natation, 40 km de vélo et 10 km de course à pied.

Pour pratiquer le triathlon, un niveau minimum d’équipement est requis dans chaque zone : un maillot de bain, un chapeau et des lunettes de natation, un vélo, un casque et des lunettes de natation pour obtenir votre événement de vélo avec un ensemble de course à pied pour le jogging.

Les distances d’un traithlon varient en fonction des compétitions.

Beaucoup de jeunes hommes et femmes commencent le triathlon de 6 à 9 ans grâce à des distances adaptées à chaque âge.

La conclusion des courses se joue très souvent au sprint car les différents triathlètes du groupe placent leurs vélos presque exactement au même moment.

Le triathlon est un sport qui se pratique sur des distances allant de 10 kilomètres à plus de 200 kilomètres.

Les distances à parcourir en vélo et en course à pied sont toujours plus grandes, du sprint au triathlon “Iroman”.
Nager en eau libre perturbe les repères : il faut parfois nager à contre-courant, et surtout pour s’orienter.

Sujet à trois épreuves consécutives, le triathlon est un jeu très complet et de plus en plus populaire.

Le port d’une combinaison de triathlon est permis à moins que la température de l’eau soit supérieure à 24°C.

La pratique du triathlon exige un équipement de base composé d’une combinaison en néoprène, d’une trifonction et d’une paire de chaussures de jogging, typiques du triathlon.
Une paire de chaussures de course fantastique est exigée, elle doit être de type triathlon, c’est-à-dire ultra-légère, rapide à porter et peut être portée sans chaussettes.

L’entraînement d’un triathlon prend beaucoup de temps et exige une optimisation de sa propre préparation.

Selon le degré du triathlète, de nombreux participants doivent compter entre 1h15 et 1h40 pour un cours S.

L’entraînement à la natation vous permet d’avancer et de faire disparaître les mauvais gestes.
En hiver ou plus généralement par mauvais temps, il est possible de s’entraîner avec un home trainer qui est en train de bloquer la roue arrière sur une sorte de rouleau.

La marche à quatre pattes est la nage la moins fatigante, donc la meilleure et la plus appropriée pour un triathlon.
Pour un triathlon, il est important d’être équipé d’un mélange tri-fonctionnel.

Toute personne qui est physiquement active et qui n’a pas de contre-indications médicales est capable d’effectuer un triathlon.

Compléter le travail avec des sports sans impact comme le vélo et la natation peut soulager le corps.

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