Source : Comment gagner une course de cyclisme sur route?

Le triathlon est un sujet qui réunit trois sports consécutifs : la natation, le cyclisme et le jogging.

Les distances de triathlon varient d’une structure de découverte nommée XS (400 m de natation, 10 km de vélo, 2,5 km de jogging) à XXL (3800 m de natation, 180 km de vélo, 42,195 km de jogging).
La natation et le cyclisme sont des sports portés et sont donc moins traumatisants pour les articulations.

Le triathlon, qui peut être pratiqué sur un large éventail de distances, est devenu une discipline olympique en 2000 aux Jeux de Sydney.

Pour les jeunes triathlètes, des espaces sont aménagés pour tous les âges.

Après un triathlon, l’intervalle de restauration doit aussi être assez long en raison des exigences physiques et mentales.

En triathlon, pour pouvoir suivre le parcours à vélo, la combinaison doit être en mesure d’être enlevée rapidement.

Le premier entraînement de triathlon est basé sur des exercices amusants pour les aider à développer leurs habiletés motrices.

La partie natation est la plus appréhendée de ces triathlètes car elle est de loin la plus déstabilisante de toutes.
La partie natation de ce triathlon ouvre le début de l’événement et se fait principalement en eau libre (lac, mer, canal, rivière).
La distance M est aussi appelée espace olympique, c’est la structure typique du triathlon.

Un bon équipement de triathlon n’est pas obligatoire mais essentiel.

Le triathlon est un sport exigeant car, par définition, il comprend 3 domaines : la natation, le cyclisme et la course à pied.

Selon le degré de ce triathlète, de nombreux participants doivent compter entre 1h15 et 1h40 pour obtenir un cours S.
Un triathlon de courte distance inclut XS, S et M tandis que la distance longue inclut L et XL.

Le secret de votre succès en triathlon est de faire le lien entre le cyclisme et le bon fonctionnement.

L’entraînement pour votre épreuve cycliste se fait lentement, puis allonge le parcours au fur et à mesure qu’il se déroule.

Il est important d’avoir une bonne préparation physique pour le triathlon quel que soit le format choisi : du XS au iron man.

La formulation XS du triathlon courte distance reste parfaitement réalisable avec un peu d’entraînement pour débutants.

En pratiquant le triathlon, vous devenez plus fort et plus résistant dans la vie quotidienne.

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