Source : Comment bien courir un 10km et battre son record en 8 conseils !

Le triathlon consiste en trois activités sportives dans l’ordre : natation, cyclisme et course à pied.

L’une des principales qualités du triathlon est l’agencement des 3 disciplines avec une transition entre chacune d’elles qui doit être effectuée le plus rapidement possible pour gagner du temps, notamment sur les épreuves courtes.

Les participants doivent être performants dans tous les domaines, en imposant un rythme pour produire des transitions entre les domaines.

C’est un jeu vraiment complet qui ne crée pas de tensions musculaires comme le vélo ou le tennis pourrait le faire.

L’Ironman, dont le titre est d’abord celui d’un concours à la naissance de la très longue distance endurance (XXL), est également devenu au fil de sa fondation un triathlon longue distance.
Le triathlon de distance modérée est un format remarquablement populaire particulièrement sur les circuits Ironman ou même Challenge.

Pour bien se préparer au triathlon, les athlètes doivent perfectionner leur technique de natation sans relâche.

Lors d’un triathlon, l’objectif de la course de natation est d’y arriver en premier, mais de maintenir la force pour le vélo et la course.

Pour travailler, le triathlète doit garantir qu’il est nourri.

Le sport d’un procès de triathlon est permis à moins que la température de l’eau soit supérieure à 24°C.

Il est très important de choisir le bon équipement de softball tel que le néoprène ou les combinaisons trifonctionnelles, les chaussures de course et l’équipement de natation.
Une paire de chaussures de course fantastique est exigée, elle doit être de type triathlon, c’est-à-dire ultra-légère, rapide à porter et peut être portée sans chaussettes.

Le triathlon est un sport exigeant car, par définition, il comprend 3 domaines : la natation, le vélo et le jogging.

L’espace de ce triathlon L est une distance qui vous permet de connaître votre corps, de gérer vos tentatives sous peine de punition en direction.

L’équipement de natation pour l’entraînement de triathlon est bon marché et peut facilement être vu dans les grands sites sportifs.

Au niveau de l’entraînement au triathlon et plus particulièrement sur la partie vélo, il est important que vous soyez au courant du développement de votre vélo.
Apprendre à bien nager est la clé pour briller dans cette occasion de natation, mais cela demande un bon travail pendant l’enseignement.
Pour obtenir un triathlon, il est important d’être équipé d’une combinaison tri-fonction.

Toute personne qui est physiquement active et qui n’a pas de contre-indications médicales est équipée pour effectuer un triathlon.

Le triathlon est très bénéfique pour une croissance physique harmonieuse puisque la natation et le vélo ne sont pas des activités usées.

Fermer le menu