Source : Apprendre le battement des jambes | Crawl

Le triathlon est une façon fantastique de diversifier votre clinique ou de relever un nouveau défi.

Si l’enseignement se déroule dans une piscine, même le jour d’un concours hiérarchique, la natation se déroule dans un environnement naturel : lac, étang, mer ou rivière.

Entre chaque discipline, il est donc indispensable de sortir le match de natation et de mettre le casque, puis de porter les chaussures pour le jogging.

Les épreuves de triathlon sont organisées en fonction des distances codifiées de la Fédération Internationale et employées par les fédérations nationales en fonction de la langue qui pourrait leur être propre.

Pour les jeunes triathlètes, les places sont adaptées à chaque âge.

Le début de la natation se fait soit en “départ groupé”, soit en “départ en roulis” et la natation se fait en eau libre, en rivière ou en mer.

La distance pour nager, faire du vélo ou marcher est basée sur le type de triathlon.

L’orientation fait partie des enjeux de la natation de triathlon : il faut comprendre comment s’inspirer de la gauche et de la droite, et nager en ligne directe.

La partie natation est la plus appréhendée de ces triathlètes car c’est la plus déstabilisante de toutes.

Le triathlon est l’un des sports qui connaît la croissance la plus rapide sur la planète, composé de natation, de vélo et de jogging en succession.

Pour les gens qui sont habitués aux longues distances et qui veulent relever un tout nouveau défi, des triathlons extrêmes ont progressivement émergé, comme le Norseman Xtreme Triathlon, par exemple.

Un bon équipement de softball n’est pas obligatoire mais essentiel.

Le haut du corps n’est pas en reste, le jogging et le vélo appellent un fourreau, et la natation développe les bras, les épaules et la poitrine.

Les distances officielles du triathlon S sont de 750 m de natation – 20 km de vélo – 5 km de course à pied) : c’est la distance du D1, bon marché pour les débutants mais qui, si elle est bien faite, est très énergivore car le temps de repos est minimal.

La moitié de cette période d’un triathlon est consacrée à la bicyclette, ce qui attire particulièrement les cyclistes.

Un triathlon est prêt à être prêt le jour de cette compétition et à briller pendant les épreuves.

L’entraînement pour l’épreuve cycliste se fait lentement, puis allonge le sentier au fur et à mesure qu’il se déplace ensemble.

Terrain olympique depuis 2000, le triathlon a conservé de la tête de certaines personnes une image du jeu difficile d’accès et hors de portée des novices.

Le triathlon de distance olympique, aussi connu sous le nom de distance M, demeure le plus efficace connu avec 1,5 km de natation, 40 km de vélo et 10 km de course à pied.

Un Ironman est à la terminologie commune du triathlon le nom donné à un certain nombre des formats les plus longs dans la région.

Fermer le menu