Source : 5 symptômes du SURENTRAÎNEMENT (+ 1 remède “MIRACLE”)

Le triathlon est un bon moyen de diversifier votre clinique ou de relever un nouveau défi.

L’une des principales qualités du triathlon est l’agencement des trois zones avec une transition entre chacune d’elles qui doit être effectuée le plus rapidement possible pour gagner du temps, surtout dans les occasions courtes.

Entre chaque zone, il est donc nécessaire de sortir le maillot de bain et de mettre le casque, puis de porter les baskets pour courir.

Beaucoup de jeunes hommes et de jeunes femmes commencent à se déshabiller de 6 à 9 ans grâce à des distances adaptées à chaque âge.

Pour les courses sans drafting, les rues ne sont généralement pas interdites aux automobiles et les règles de circulation s’appliquent aux particuliers.

Le Salon se compose de 3 parcours : natation, cyclisme et course à pied et c’est votre natation qui démarre la course.

Les triathlètes portent généralement un bonnet de bain et des lunettes de protection pour terminer le cours de natation en eau libre.

Le premier entraînement de triathlon est basé sur des séances d’entraînement pour les aider à développer leurs capacités motrices.
En hiver, les excursions à vélo sont un peu plus difficiles à organiser et peuvent être remplacées par une séance de natation ou de course à pied.

Soyez conscient de votre degré de natation et ne vous tenez pas à l’avant au cas où vous ne nagez pas très vite.

Les matchs de triathlon en néoprène sont autorisés lorsque la température de l’eau est inférieure à 24°C et sont obligatoires lorsque la température de l’eau est inférieure à 16°C.

Un bon équipement de triathlon n’est pas obligatoire mais crucial.

Participer à un triathlon vous permet de spécifier une cible et de vous dépasser.

Le cours M en triathlon est parfait pour ceux qui souhaitent expérimenter les sens d’un triathlète.

Dans la compétition, les triathlètes nagent à quatre pattes, mais à l’entraînement, d’autres nageurs devraient travailler parce qu’ils sont complémentaires et travaillent avec d’autres fabricants de muscles.

Découverte, courte distance ou demi Ironman, il faut adopter une stratégie d’entraînement pour réussir dans ce triple travail.
Apprendre à bien nager est l’astuce pour briller dans cette occasion de natation, mais il faut un bon travail pendant l’enseignement.

Les épreuves d’endurance intense comme les marathons, les triathlons et autres Ironman ont été très populaires et ont observé une augmentation du nombre de compétitions.

La distance Iron man ou XXL reste l’espace phare, avec 3,8 km de natation, 180 km de vélo et aussi un marathon ou 42 195 km de course.
Le triathlon vous permet de changer vos plaisirs en combinant vélo, natation et jogging.

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