Source : 4 EXERCICES pour prendre de la FORCE EN VELO

Le triathlon est un excellent moyen de diversifier votre pratique ou de relever un nouveau défi.
Dans les années 1980, le triathlon est venu en Europe et le premier triathlon longue distance a eu lieu à Nice en 1982.

Les deux transitions entre les sports doivent être faites rapidement, car cela peut être crucial pour la progression et le classement dans la course.

Le triathlon peut aider à renforcer le système cardiovasculaire et est un sport anti-stress.
Un certain nombre de sports dérivés ont émergé à la suite de la maturation du triathlon, comme le duathlon, l’aquathlon ou le paratriathlon.

Avoir la capacité de compléter un triathlon longue distance un jour, c’est avoir beaucoup de fantaisie qui devient disponible pour un peuple grâce à la persévérance et l’entraînement.

La distance pour nager, marcher ou faire du vélo dépend du type de triathlon.

Le triathlon est une série de trois sports d’endurance : natation, vélo et jogging.

Pour travailler, le triathlète doit garantir qu’il est nourri.

L’espace de nage varie selon le format du triathlon et peut varier de 750 m (distance de sprint) à 3800 m (espace Ironman).

La pratique du triathlon nécessite un équipement de base composé d’une combinaison en néoprène, d’un trifonctionnement et d’une paire de baskets de course, type triathlon.

Le triathlon, qui semblait jusqu’à récemment un sport inaccessible, attire le grand public et particulièrement les femmes.

Le haut du corps n’est pas en reste, la course à pied et le cyclisme nécessitent une gaine, et la natation développe les bras, les épaules et le torse.

Les zones officielles de ce triathlon M sont 1,5 km de natation – 40 km de vélo – 10 km de course à pied : c’est l’espace olympique, celui qui apprend à gérer l’effort.

Pour votre compétition, un match de natation est potentiel ou même obligatoire en fonction de la température de l’eau, donc il permet de flotter et profite aux nageurs pauvres.
En hiver ou plus souvent quand il fait mauvais temps, il est possible de s’entraîner avec un home trainer qui consiste à plier la roue arrière sur une sorte de rouleau.
Apprendre à bien nager est l’astuce pour exceller dans cette épreuve de natation, mais cela exige un bon travail pendant l’enseignement.

L’entraînement au triathlon peut s’avérer complexe pour bien performer dans trois disciplines d’endurance : la natation, le cyclisme et la course à pied.

Toute personne qui est physiquement active et qui n’a pas de contre-indications médicales est capable d’effectuer un triathlon.

Un Ironman est au langage commun du triathlon le titre donné à un certain nombre des formats les plus longs de la discipline.

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